Guilde Entente Nîmoise Index du Forum
Guilde Entente Nîmoise
Bienvenue sur le forum de la guilde Entente Nîmoise du célèbre jeu Europe 1400 !

Guilde Entente Nîmoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sombre Croisade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaria

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Sombre Croisade Répondre en citant

Sombre Croisade

Qui se cachent derrière ces masques ? L'anonymat est une qualité autant qu'un défaut en ces temps troublés en cette bonne ville. La discrétion est un art que nous devons maîtriser à la perfection pour que cette loi de la jungle tourne à notre avantage. Cependant, ce masque, je vais le baisser ce soir pour me présenter à vous. Après tout, la politesse reste l'atout des gens civilisés, et rien n'est plus beau qu'une conversation habilement menée vous ne trouvez pas ? Oh... certes, la féminité est une beauté qui saurait répondre à cette question mais n'allons pas chercher la petite bête.
Je me prénomme donc Caleb, fondateur de la dynastie Anaria, entre autres choses. Je ne doute pas que certains d'entre vous connaissent ce nom, que ce soit en politique, ou peut-être que l'on vous a mentionné mon nom à chaque fois que quelque chose n'allait pas dans vos charrettes. Certaines choses sont vraies, d'autres non, qui pourrait le dire ? mais nous ne sommes pas là pour ça.
Il y a quelques temps de cela, alors que certains m'appelaient encore vulgairement le Caïd, j'ai décidé de réunir mes compagnons sous le nom d'une même bannière. Noble tâche que voilà, pour des desseins tout aussi nobles contrairement à ce que peuvent vociférer quelques mauvaises langues ! Mais après tout, anéantir le chaos qui règne sur la ville et la diriger sur les rails d'une même idéologie... cela n'est-il pas noble ? La fin d'une série de meurtres, d'enquêtes corrompues et de coups bas en tout genre... une utopie qui fait de notre croisade un rêve partagé de tous les miens.
Voila qui je suis... voila qui nous sommes, nous... ceux qui disparaissent derrière ces masques.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Sombre Croisade Répondre en citant

Salut Caleb, belle présentation  Okay Mais au final on ne sais toujours pas qui se cache derrière le masque ...  Mr. Green Tu as bien commencé le jeu en tout cas, j'espère que tu iras loin, toi et tes compagnons !  Wink

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Sombre Croisade Répondre en citant

Heu, ce monsieur Caleb, bien sympa, viens d'essayer de me tuer ... est ce que c'est prévu ça?

Un agresseur sournois a tenté de vous ôter la vie. Fort heureusement, vous avez réussi à l'en empêcher.
Vous avez appris que Anaria est le coupable.

Je trouve pas ça très sympa personellement

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: Sombre Croisade Répondre en citant

Oh lol trahison ! C'est pas bien fair play tout ça !  Mr. Green

Anaria

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Sombre Croisade Répondre en citant

(HRP)
pour information, je n'ai fais cette tentative (d'ailleurs... je ne comprends toujours pas pourquoi c'est resté qu'une simple tentative) en réponse à ta bière forte échouée pour me faire rater les élections chère damoiselle.

Mais j'arrête le jeu, les bugs commencent à devenir saoulant à la longue et tuent le jeu ^^
Bonne continuation à vous :-°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Sombre Croisade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006