Guilde Entente Nîmoise Index du Forum
Guilde Entente Nîmoise
Bienvenue sur le forum de la guilde Entente Nîmoise du célèbre jeu Europe 1400 !

Guilde Entente Nîmoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pénurie à Nimes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Hôtel de Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almohavide
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

Cela fait deux jours que j'ai du réduire mon activité économique suite à une énorme pénurie. Je ne trouve plus les ressources nécessaires ... quelqu'un sait ce qui se passe?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

non aucune idée

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

Oui, c'est suite à la nouvelle mise à jour. C'est la même chose dans toutes les villes, et les joueurs en parlent sur le forum officiel  Okay

April
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

perso j'ai pas eut le temps de lire le forum officiel, j'ai eut un week end chargé ^^

Almohavide
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

merci, je vais aller lire tout ca alors Wink 

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

C'est trop la galère, mes ateliers sont en stand-by, j'ai aucune matière première, je ne peux rien fabriquer lol

Almohavide
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

même chose pour moi :s et l'appropriation ca ne rapporte rien ...
je vais devoir mettre la clé sous la porte si ca continue Very Happy 

John Deere
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:22 (2010)    Sujet du message: Pénurie à Nimes Répondre en citant

moi j'arrive toujours à produire mais pas à 100% sur 1 atelier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Pénurie à Nimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Hôtel de Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006