Guilde Entente Nîmoise Index du Forum
Guilde Entente Nîmoise
Bienvenue sur le forum de la guilde Entente Nîmoise du célèbre jeu Europe 1400 !

Guilde Entente Nîmoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les postes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Hôtel de Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:26 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Vous avez besoin d'un soutien pour un poste ? Venez le demander ici  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

On le fais pas direct sur le jeu? je veux dire, en géneral c'est en moins de 2h qu'il faut répondre à ce genre de demande, alors, il faut partir du principe qu'on est plus souvent sur le forum que sur le jeu?
Enfin moi ça me va :d je peux poser ici, maintenant j'ai ma griffe sur le sujet, alors si quelqu'un poste j'aurai un mail.

Leader45
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

je viens de me presenter au poste de bailli (villes).
donc si vous pouvez me soutenir dans ma candidature (car je n est que 31%)
merci a tous Very Happy

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Demain faut s'y mettre assez tot, mais ce soir, on peut rien faire, faut voir 1h avant la fin de l'élection sinon on va mettre des antiseche pour rien.
Mais demain je penserai à toi

Almohavide
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:06 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Antisèche et bénédiction envoyée Wink 

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Je pense que si on utilise bien le forum on peut s'en sortir, et ça évite de surcharger de messages la boite du jeu (qui au passage bug j'en suis sur !)

John Deere
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

ouais j'arrive pas a supprimer vos messages^^

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Candidature pour Bailleur, 12 %  Mr. Green .

J'ai un petit plan avec Leader45, mais si vous pouviez me donner un petit coup de main quand même Okay Merci !

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Je t'ai fait monter à 22, je peux rien d'autre pour toi, bon courage

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Merci  Okay Leader45 a la possibilité de virer un joueur de son poste avec un pouvoir, j'espère qu'il va le tenter !

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

poeme, antiseche, tout ce que vous pouvez, aidez moi, j'aurai aimé être chevalier juste avant de passer bourgmestre de la ville, mais c'est tendu.

il faut attendre 1h avant pour se lacher en antiseche. Si j'y arrive c'est bien ... sinon bah j'aurai essayé, mais chaud le poste de chevalier pour pas grand chose (moi je le fais pour la réalisation).

Voilà, merci tout le monde encore pour votre soutiens.

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

18% ça va être dur ... Je vais te donner ce que je peux, demande aussi le soutien aux mentors, parfois ils le donnent facilement  Okay

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

18 c'est parce que j'ai encore pas up tout ce que je pouvais hein

Shini
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

je fait des haut de formes et des chapeau de dames ca te booste la reput de +10 chacun au détriment de l'artisanat certes mais si c'est pour 12h ca le fait je pense achète en il en reste un peu.

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Les postes Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'on aidé.
Je suis Chevalier, tadatada, lool, je voulais juste la réalisation, je sais que je pourrai pas me battre comme ça tout les tour, ça sera trop hard core.

Je vous laisse une image de mon status quand j'ai gagné les élections, et je vous jure que j'ai vraiment gagner de pas grand chose, ça fait peur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Les postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Hôtel de Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006