Guilde Entente Nîmoise Index du Forum
Guilde Entente Nîmoise
Bienvenue sur le forum de la guilde Entente Nîmoise du célèbre jeu Europe 1400 !

Guilde Entente Nîmoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les piliers de bar ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Les piliers de bar Répondre en citant

Oui le fil est très cher ... Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais bon ...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Les piliers de bar Répondre en citant

lol je sais pas non plus, et pourquoi j'en ai besoin dans une ferme mais bon ... je l'achete quand je le trouve à moins de 150 je fais le gros stock

Di Nemausa
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les piliers de bar Répondre en citant

Je pense que tu perds plus de temps et d'argent si tu le fais toi même plutôt que de l'acheter au marché ...

Lady Crystal
Entente Nîmoise

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Les piliers de bar Répondre en citant

je fais toute mes ressources de base moi même, du moins tout ce que je peux faire.
Il ne faut pas négliger les coup secondaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Les piliers de bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Entente Nîmoise Index du Forum -> Entente-Nîmoise -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006